kits navals de jcs

kits navals de jcs

Avant dépoussiérage

Comme bon nombre de maquettes ce Roger B. Taney navigue depuis six ans au-dessus de la télé. Il connaît le coin comme sa poche !

 

Quelques photos du bateau avant que je ne le dépoussière et que je ne lui confectionne une vitrine. C'est ma première réalisation. J'en suis particulièrement fier, bien que, vous le constaterez, on devine le néophyte en matière de modélisme naval. Beaucoup de temps pour la réalisation de la coque, du pont (j'expliquerai plus tard) et des voiles. J'aurai l'occasion de revenir sur ce modèle. Bonne visite.

 

En lumière naturelle.

 

 

 

 

Et au flash sur fond bleu des mers du Sud !

 

 

 

 

 

A bientôt, je l'espère. Merci.



19/01/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres